La version de votre navigateur n'est plus supportée par Fondation Air France !

Afin de pouvoir continuer à utiliser Fondation Air France et toutes ses fonctionnalités, vous devez disposer d'un navigateur récent. Pour mettre à jour votre navigateur existant ou en installer un nouveau, cliquez sur les icônes suivantes.

Microsoft Internet Explorer Google Chrome Apple Safari Mozilla Firefox

Programme 2017

Bienvenue sur la page d’accueil de ce logiciel qui vous permettra de soumettre un projet auprès de notre Fondation. Remplissez attentivement chacune des rubriques proposées et une fois votre dossier validé, vous serez informés par e-mail de la suite apportée à votre dossier.

Nous vous rappelons que la fondation finance des projets associatifs qui s’inscrivent dans la durée et qui correspondent à son axe d’intervention : l’éducation et la forma­tion pour les enfants et les jeunes malades, handicapés ou en grande difficulté.

Le lieu géographique de réalisation du projet doit être soit dans un pays où il y a une escale Air France, soit dans la région française choisie par la Fondation au titre de son programme annuel.

La Fondation Air France ne finance pas :

- Les manifestations ponctuelles : festivals, galas, expositions, concerts, conférences….

- Les voyages d’échange et de rencontre entre jeunes/étudiants et les chantiers humanitaires

- Les facilités de transport et de fret

- Les projets non associatifs ou individuels.

Nous restons à votre disposition pour d'éventuelles informations complémentaires.

Cordialement,

L'équipe de la Fondation